2007/07/14

Floque

Ça y est!
La version «sociale» du navigateur de Mozilla, Flock, supporte maintenant la vérification orthographique en continu.
Honnêtement, sans cette fonction d'apparence si simple, je n'avais pas vraiment l'intention d'utiliser Flock. L'idée, c'est que je passe pas mal de temps à écrire, quand je suis dans un navigateur. Que ce soit un billet de blogue (comme celui-ci) ou un message électronique dans Gmail, j'écris plus que je ne lis. Et j'ai vraiment besoin d'une vérification orthographique quand j'écris.
La version 0.9 de Flock, qui ajoute cette fonction, semble très différente de la version 0.7 que j'avais utilisée pendant un certain temps. J'ai pas encore fait le tour des nouveautés mais on dirait que les développeurs de ce logiciel ont beaucoup réfléchi avant de rendre cette version publique. D'ailleurs, je crois saveur que cette nouvelle version s'est fait attendre un certain temps puisqu'il me semble me rappeler qu'elle devait être mise à la disposition de tout un chacun il y a déjà plusieurs mois.
C'est en fait grâce à un commentaire d'un poditeur de la balado-diffusion Buzz Out Loud que j'ai appris la sortie de cette nouvelle version.
Guénial!

Blogged with Flock

No comments: